parce que je ne suis pas qu'une scrappeuse....je suis aussi une femme, une épouse, une maman...bref je suis moi !!!!

samedi 29 décembre 2012

boite chocolat de noel

début décembre je me suis offert un après-midi atelier scrap au magasin de loisirs créatif "cooleurs" à Feytiat (à coté de, Limoges)... C'était ma scropine  nini la malice qui organisé cet atelier. Elle nous a fait faire une jolie boite de chocolat aux couleurs de noël ...

Le plus dur à faire était de monter le sapin mais j'ai adoré faire cet aprés midi avec ces filles dont certaines que je ne connaissais pas!!!

et voici ma réalisation!!









3 commentaires:

  1. Une très jolie réalisation, le ou la destinataire a du être très heureux
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. je suis une vialine je l'ai gardé pour moi!!^^ trop contente de l'avoir finie^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sapin !!! BRAVO !!! Nadège

    RépondreSupprimer