parce que je ne suis pas qu'une scrappeuse....je suis aussi une femme, une épouse, une maman...bref je suis moi !!!!

jeudi 31 janvier 2013

album sur mon mariage

en octobre dernier (2012) j'ai pu assister à ma première journée crop!! j'étais toute exitée!!!

C'était une crop organisée par Mezara (la boutique ici, le blog ici, le blog des crop ici) et l'assoc scropines 87 dont je fais partie !! l'animatrice était Fanny et elle réalise de superbes choses que vous pouvez voir ici...

donc nous devions réaliser un album photo aux couleurs trés printannières (bleu et vert)...

Voici ce que moi j'ai réalisé!! c'est loin d'être parfait (les reliures sont à refaire par exemple) mais en gros je pense m'en être pas trop mal sortie!!






































7 commentaires:

  1. Moi je le trouve super ton album un beau souvenir et je trouve que vous êtes resplendissants sur les photos
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! et c'est vrai qu'on était beau ce jour!!mais le photographe nous a sublimé aussi!! et qui n'est pas beau le jour de son mariage, hein???^^

      Supprimer
  2. Bonjour Elo, je découvre pleins de merveilles sur votre blog , très bel album de mariage !!!
    j'organise un swap sur le thème du printemps sur mon blog, si le thème et les idées de créas vous intéressent n'hésitez pas à vous y inscrire !
    voici le lien : http://swappounette.canalblog.com/archives/2013/01/31/26291351.html
    A bientot
    Bizz de la réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces compliments!! pour le swap je ne sais pas car ce mois-ci coté sousous c'est ric rac et coté temps aussi!! je vais y réfléchir mais merci pour l'invit!!!

      Supprimer
  3. Et bien dis donc, t'as super bien travaillé. Tu peux etre fière car moi je ne l'ai pas fait.
    Tes photos sont superbes et tu es vraiment (en plus d'être marrante) très très belle.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nini!! pour les photos on dit merci au collègue de mon mari qui nous a offert cette séance photo en cadeau de mariage(il fait parti de l'assoc photolim )...de prés l'album n'est pas parfait mais c'est pas grave!!

      Supprimer
  4. Super joli ! Je ne m'y connais pas beaucoup en scrap, mais je trouve que t'as assuré !! Bravo ^^

    RépondreSupprimer