parce que je ne suis pas qu'une scrappeuse....je suis aussi une femme, une épouse, une maman...bref je suis moi !!!!

mercredi 14 mars 2012

concours la malle à scrap

Caro du blog lescrapdecaro nous propose aujourd'hui de gagner un kit de chez "la malle a scrap", le kit lollipops du mois de mars!!

Voici son article!

Tous les mois, je vous fais baver devant mon kit de la Malle à Scrap, coloré, super fourni et très inspirant !
Aujourd'hui, je vous offre la possibilité de gagner le kit du mois de Mars Lollipops :
blog candy copie
Et voici tout ce qu'il contient :
Lollipops :
  • 1 Feuille dreamy days collection neapolitan
  • 1 Feuille romance collection paper heart
  • 1 Feuille high maintenance collection flirty
  • 1 Feuille cupid collection paper heart
  • 1 Feuille instamatic collection this and that
  • 1 Feuille journaling cards collection this and that
  • 1 Feuille friendship collection paper heart
  • 1 Feuille petals collection paper heart
  • 1 Feuille circle branches collection on the bright side
  • 1 Feuille dolled up way worn collection miss caroline
30.5 x 30.5 Cardstock American craft :
  • 1 Feuille blush
  • 1 Feuille robbin's egg
  • 1 Feuille ash
Embellissements :
  • 1 Alphabet foam eric American craft
  • 1 mini alphabet black
  • 1 Tampon La malle à scrap exclusivité
  • 1 boite de chipboards dear lizzy American craft
  • 3 bordures autocollantes
  • 5 tabs autocollants
  • 1 rouleau de tissus tape 7 gypsies (ecritures variables)
  • 3 tickets jenni bowlin
  • 2 fleurs tissus prima (taille variable)
  • 15 brads vert clair (5 gros, 10 petits)
  • 3 spool boutons vintage vogue pink paislee
  • 1 mètre de ficelle



Pour le gagner, c'est tout simple :
  • vous relayez cet article  sur votre blog ou votre page Facebook 
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 mars 
Vous êtes déjà abonnée ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

Caro procédera au tirage au sort le 26 mars pour désigner la gagnante (ou le gagnant ... qui sait !).

Alors n'hésitez plus et aller jouer...et profitez en pour faire un tour sur le blog de caro qui nous propose de magnifiques créations!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J'ai relayé sur facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=249638341793469&id=100002838793671
    Merci pour ce concours.
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fallait mettre un com sur l'article du blog de caro^^ mais t'inquiètes je l'ai fait pour toi, donc ta participation est bien validée^^

      Supprimer